· 

Et encore un avocat marron, un de plus ...

Mr X, assigné en référé a été obligé de prendre un avocat, en effet pour ce type de procédure l'avocat est obligatoire...

Pour ma part je trouve inacceptable qu'on nous impose de prendre un avocat , à chaque fois que j'en ai eu un, dans le cadre d'une procédure avec avocat obligatoire j'ai eu l'impression d'avoir un maquereau sur le dos.   

Revenons à Mr X, il y a environ un mois, il choisit un avocat, lui envoie les honoraires demandés et bien évidemment ses conclusions ...

Depuis strictement aucune nouvelle, strictement rien, l'avocat a encaissé son fric  mais est parfaitement injoignable...

Le référé est dans quelques jours  et Mr X 'me dit  qu'il va disjoncter ...

Je l'ai eu ce matin au téléphone , il a tenu des propos très inquiétants ...

Quand on a affaire à ce genre d'escroc il ne faut pas hésiter à leur mettre un avis négatif sur Google.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0